Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloquintes
Publicité
coloquintes
Archives
20 août 2008

Chapel St

Après Malvern, puis Caulfield, me voici à présent dans le quartier de Prahran et donc tout prés de Chapel St, une charmante rue très animée et dans laquelle je me promène bien souvent. Tout d'abord, un mélange éclectique de boutiques très chic et tendance, ou bon marché, styles punk, rock, grunge, hippie... des magasins de musique aussi, et puis de jolis bars éparpillés çà et là, dont certains ont un feu de cheminée et de la musique telle que Jimmy Hendrix ou Radiohead, bref de quoi rendre heureux un Matt et une Claire! Je peux vous dire que lorsqu'on vit dans une maison sans chauffage en plein hiver et avec des murs blancs, on apprécie vraiment une petite ambiance cosy!
Et puis l'architecture. Des bâtiments à l'allure colossale, ou de très vieilles façades qui me rappellent un peu les palais de Venise, ou encore une succession de petites maisons de l'époque victorienne, comme on en voit dans les villes de province.
Également l'appétissant marché riche en fruits et légumes, en fromage et jambon "du pays", j'en rêve mais trop cher pour moi...
Et près du marché, un supermarché asiatique avec des produits pas possibles et à l'emballage incompréhensible hahaha! C'est là que mes amis japonais entrent en jeu. Je me suis fait des soupes miso, des riz aromatisés et un curry d'enfer!

DSCF4509

DSCF4477




DSCF4508


DSCF4505



DSCF4481_2_



 

DSCF4517

DSCF4519


DSCF4474



DSCF4491



DSCF4488



DSCF4520

DSCF4534




Publicité
Publicité
Commentaires
L
si t'arrete pas de bouffer tu vas devenir enorme !!<br /> moi ca me rappelle greenwich tes photos et me donne envie de rentrer a NY !<br /> la bise
N
ça a l'air génial, c'est à Melbourne?<br /> Toujours aussi mignon ce petit Matt...
L
De retour sur ton blog!<br /> Par contre je peux pas voir les vidéos car je suis au boulot aaaaaaa, je regarderai ce soir.<br /> Je te maile très vite, <br /> Biz!!<br /> Laetitia
Publicité