Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloquintes
Publicité
coloquintes
Archives
3 février 2009

Montmartre et les copains

Mes journées bien remplies se succèdent à un rythme fou.
Je déjeune avec ma chère coloc Mathilde qui bosse dur (c'est plus ce que c'était l'école d'archi! haha) nous sommes à deux pas de la Villette.

DSCF0089



Je m'apprête ensuite à retourner chez Adrien, mais il fait trop beau, c'est le moment de faire une balade sympa. Je pars au hasard des rues, je ne connais pas très bien le quartier de Clichy. Très vite je me retrouve face au cimetière de Montmartre, et voici que j'attaque la butte pour atteindre le Sacré Cœur, toujours aussi imposant et beau!

DSCF0091

DSCF0133

DSCF0098


sacr_

DSCF0116 DSCF0118 DSCF0117


DSCF0107


Dans les petites rues de Montmartre, je croise Michou (du Cabaret), très "ho ho, je parle foort! Bonjour, ha ha, je ne le connais même paas!".

DSCF0124

 

En redescendant, je passe devant le Moulin Rouge. C'est drôle, je vois aujourd'hui tous ces endroits qui faisaient partie de mon quotidien d'un œil différent, car en Australie leurs simples noms connus de tous suscitent le rêve.

DSCF0126

DSCF0122


DSCF0129


Plus tard je retrouve le grand ingénieur Adrien qui m'invite dans un délicieux restau qui pourtant ne paie pas de mine. Accueil très chaleureux et surtout un magré de canard absolument délicieux, moelleux, croustillant..... mon fantasme depuis une année!!!

DSCF0135

Dans sa cuisine il y a des photos de mon projet Slow Food, j'suis content content!

DSCF0215      DSCF0214


Puis mercredi c'est Laetitia que je retrouve à l'Aquaboulevard pour déjeuner...

DSCF0141

... puis Tomy à Montparnasse. Le tour de l'Espagne, l'Amérique du Sud, nous partageons des rêves de voyages qui pourraient bien se concrétiser un de ces quatre...

DSCF0158


C'est ensuite à Saint-Lazare que je me rends pour retrouver Stéphanie Radier et ses grands préparatifs de mariage avec Lionel.

DSCF0165

Je dîne chez eux, soirée vraiment sympa, seulement je commence à perdre mes cordes vocales à force de chanter ma vie australienne à droite et à gauche!

DSCF0167




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je suis d'accord avec Natalie!
N
Dis donc il est un peu à l'abandon ton blog ! On a hâte de savoir la suite !
A
Alors soeurette bien rentrée ?<br /> Ca m'a vraziment fait plaisir de te revoir.<br /> A bientôt, tchô !
L
J'adore tes photos de Paris elles sont vraimetn sympa, c'est vrai qu'elles font rêver!
N
Hé hé hé, tu as tellement manqué de magret que tu en as oublié jusqu'à son orthographe !<br /> Dis donc, c'est un as du rangement Adrien ! en tout cas, oui, ça fait plaisir de revoir ce beau projet où tu lui as fait faire des choses vraiment dégoûtantes (style lécher la viande crue, mais je crois qu'il y avait pire)<br /> A bientôt petite sœur
Publicité