Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloquintes
Publicité
coloquintes
Archives
1 février 2008

Chers tous, bienvenue sur mon premier blog! Mon

Chers tous,

bienvenue sur mon premier blog! Mon but est de laisser une trace de cette année qui s'annonce prometteuse. C'est sans prétention que je vais vous raconter le plus régulièrement possible mes aventures aux antipodes. J'espère que vous serez nombreux à venir me visiter. Que vous soyez de Pau, de Toulouse, de Paris, de Bordeaux, de Bretagne, de la famille ou de toujours, sachez que je penserai très fort à vous et que vous me manquerez énormément! Du moins au début héhé... J'espère aussi que vous serez fous d'envie hihi...

À moi les petits surfeurs australiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petite cokine !!<br /> envoi moi un peu de soleil, i fo bien ke je bronze . .
Publicité