Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloquintes
Publicité
coloquintes
Archives
19 juin 2008

Métro, boulot, Cairns

Chers tous,
mon job de teacher se termine ce soir. Après un mois et demi de travail intense, l'expérience était intéressante et enrichissante mais il est temps de changer d'air. C'est pourquoi je pars à Cairns (le soleil, la plage, la grande barrière de corail, tout ça tout ça...) dans environ 2 semaines.

Au fait, j'ai 25 ans depuis hier!

De plus, nous allons déménager car la grande maison de Glenferrie Road va être détruite. Quel dommage, elle est vraiment spacieuse et a de la personnalité, bien qu'il aurait fallu y faire un paquet de travaux.
Enfin voilà, la fin d'un époque... nous aurons été les derniers habitants de cette baraque qui a dû en voir passer, du monde!
Nous partons tous ensemble dans une nouvelle maison qui est à Saint-Kilda, le quartier au bord de la mer. Sympa non?

J'essaie désespérément d'ajouter des nouvelles photos de Melbourne et quelques photos souvenirs du 337 Glenferrie Road, devenu populaire dans le monde entier... mais la connexion est trop lente, une fois de plus... patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne anniversaire tite claire ! Je t'embrasse ma louloutte !
L
Cool des nouvelles!<br /> Tu pars à Cairns en vacances ou pour y habiter?<br /> Ca doit être sympa le déménagement tous ensemble aussi! Faudra que tu nous racontes!<br /> Laetitia
Publicité