Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloquintes
Publicité
coloquintes
Archives
12 février 2009

Bordeaux

Une petite semaine à Bordeaux où je retrouve Tomy que j'avais vu à Paris, Lucie qui travaille comme une forcenée aux urgences, et surtout Nathalie et Alexandre qui m'hébergent dans leur bel appartement.

P1000465

P1000468    P1000463

La nouvelle voiture de Nathaloche !

DSCF0329

Meg, alias Bébénou ou encore Kaiser Soze car elle fait semblant de boiter pour qu'on s'occupe d'elle !

DSCF0330

 

DSCF0332     DSCF0336

 

DSCF0335

Ma soeur m'offre un massage de 45 min au Boudoir de Sophie, quel joli nom! Puis je fais la rencontre de Brita, l'une de ses colocs de bureau, allemande, grande, mince et blonde avec un charmant petit accent et très bavarde !

Pendant ce temps là, en Australie, toute la région du Victoria est dévastée par des incendies incroyablement rapides et violents! Ouf, les gens de la ferme laitière où j'ai travaillé n'ont pas été touchés, mais ils étaient tout près!



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité