Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloquintes
Publicité
coloquintes
Archives
5 novembre 2008

Obama, Président!

À 25 ans, j’ai déjà été témoin d’un bon nombre de grands moments historiques. Ce genre d`événement, qu’il soit tragique ou heureux, qu’il concerne la France ou bien le monde, nous unit tous dans un même instant par une même pensée, et j’en suis friande. C’est un jour spécial, il nous remplit d’émotion et on sait qu’il restera dans les mémoires. Je me demande toujours avec beaucoup d’impatience et de curiosité quand arrivera le prochain, où, quel jour...

Aujourd’hui je me sens fière et heureuse. Car je pourrai dire que j’étais témoin, j’étais là le jour où Barack Obama a été élu président des États-Unis!

photo_0302_459_306_14770_1_

Regardez comme il est beau comparé à notre président à nous...!




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui la suite!!!<br /> Biz!
L
Eh soeurette tu t'endors sur tes lauriers là ! Elle est où la suite de ton aventure ? Tu sais que t'es mon héroïne préférée alors hop hop hop : ACTION !!!
L
t trop marrante clairon, c vrai que le notre il est laidron, et puis t'as trop raison.. vive Obama !
L
GO OBAMA GO !!!
N
Et bien je partage ton émotion. Depuis que je suis petite je vois des films, des reportages où l'on voit des noirs victimes du racisme, et je suis profondément bouleversée en voyant surtout toutes ces personnes âgées qui ont connu la ségrégation et qui voient aujourd'hui un des leurs élu président de la République. c'est un merveilleux message d'espoir pour la jeunesse, et quand on voit ce qu'on a en France, franchement, ça donne presque l'envie de faire ses valises.
Publicité