Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloquintes
Publicité
coloquintes
Archives
2 janvier 2009

Bonne année 2009 !

DSCF6167

Mon premier repas de l'année! Qui en veut? C'est encore plus délicieux que ça en a l'air!

DSCF6162

Bon on était un p'tit peu fatiguées... mais c'était un super brunch!

DSCF6157


DSCF6158

Un drôle de client assis à la table d'en face! Vous avez vu la taille de ces chiens?!?

DSCF6164

Deux jours plus tard, je prends la route avec mes colocs, nous rentrons à Melbourne en voiture. Le voyage dure environ 10h mais nous décidons de prendre notre temps et de le réaliser en deux étapes en s'arrêtant pour la nuit dans un petit hôtel sur la route.

Voici Kouakack, il a un prénom bizarre (Cormac) alors le surnom a vite été trouvé et à présent tout le monde l'appelle comme ça! Il est architecte (pour changer) et il est irlandais (pour changer).

DSCF6176

Bryan est lui aussi architecte et lui aussi irlandais. Son surnom à lui, c'est quelque chose comme "where is Bryan?" en référence à Gad Elmaleh et aussi aux livres d'école car Bryan est toujours "in the kitchen"...
Bref, j'en prends pour mon grade moi aussi avec des "hon hon hon" à tout bout de chant, comme si les français disaient ça! Pfff

DSCF6179


Et puis la petite Tahnee que je vous ai déjà présentée!

DSCF6180

Petite balade dans la forêt pour atteindre la côte et ses beaux rochers bicolores appelés The Pinnacles.

DSCF6181      DSCF6182

DSCF6185

Puis nous déjeunons dans une crique où il est possible de louer des petits bateaux! C'est parti!

DSCF6186


Il y a tout autour de nous de grosses méduses ventrues

DSCF6201

DSCF6197

DSCF6192


Après tout cela, nous arrivons à melbourne à 2h du matin...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le rêve toutes tes aventures!<br /> En plus ca me fait rêver d'être en débardeur!<br /> Bon va falloir que je réfléchisse sérieusement à venir te voir, ca me fait trop envie. On en parlera quand tu seras là.<br /> Sinon le brunch avait l'air troooop bon c'est clair, moi j'ai mangé des petits biscuits dans le train de nuit :(((<br /> <br /> Biz!!
Publicité