Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloquintes
Publicité
coloquintes
Archives
15 mars 2008

moi, me and myself

Chers amis, tout d'abord je vous remercie pour vos commentaires qui me font un grand plaisir et qui me confortent dans l'idée que mon blog n'est pas vain. De plus, suite à votre pétition du 1er mars, j'ai décidé de mettre  ENFIN des  photos de moi!
Aujourd'hui, parlons de moi, me and myself!

DSCF2796

Julie et moi

DSCF2797

Oren, ma nouvelle lampe frontale et moi

DSCF2809

Matleena et moi

DSCF2818

Julia ma coloc de chambre et moi

KIF_1113

Le tramway et moi

13

Les filles et moi

DSCF3003

Arachnoïd et moi


DSCF2972

Sonia et moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors voilà il est trés bien ton blog, il nous fait voyager et on te voit heureuse et en core plus belle ( et intelligente et drôle...et tout et tout bien sur)...donc continue...parce que comme dirait Laeticia "c'est positif"!!!<br /> tu me manques<br /> Mathilde
G
Un beau portait de toi même!!<br /> Ça a l'air énorme la maison de coloc et les photos de l'Australie donne envie de venir.<br /> <br /> a+<br /> Guilhem
L
hioouuuu!<br /> ça fait plaisir de voir un peu ta trombine sur ce blog.<br /> Concernant l'araignée ça me surprend qu'une aussi grosse ait pu t'approcher!!!!<br /> Les préparatifs pour mon arrivée en Australie avancent!<br /> Je te fais un énorme bisou.<br /> Ta louloute
N
Je viens de zoomer sur chacune, alors je te trouve vraiment très belle sur celle où tu as le chapeau vert, et je trouve aussi Matleena très belle.
N
Enfin Alleluia !!<br /> Bon je suis trop contente, c'est toi ma sœur Claire, même de l'autre côté de la terre tu as la même trombine, j'adore, je vais mettre la photo avec l'arraignée en fond d'écran, je suis trop contente une fois encore, merci Julien Magnac.
Publicité